10 KM NOCTURNES - 5/2/11

Bilan : 2 belles courses enfants qui ont rassemblée 150 enfants. Des enfants tous aussi motivés les uns que les autres, quelque soit l'âge !!! C'est une réelle satisfaction en tant qu'organisateur et un plaisir immense de voir dans leur regard et leurs attitudes la volonté de se surpasser et de gagner...

Il est vrai que à leur âge, l'opportunité de courir en masse, de nuit et en plein milieu de la route ne se présente pas tous les jours !!

BRAVO A TOUS LES ENFANTS.

Concernant le 10 km, la DSA a à coeur de proposer dans l'organisation de cette course un côté festif notamment à travers la musique traditionnelle,un côté convivial en proposant le repas à l'arrivée mais aussi familial : nombreuses sont les familles qui ont couru le 1 km et le 10 km.

Merci aux bénévoles qui ont donné de leur temps pour que cette soirée soit la plus belle possible : remise de dossards,signaleurs,voiture sono, ravitaillement, cuisinières pour les repas, remise de bracelets, remise de médailles, remise de tshirts, remise des coupes, photographes, chrono, classement, animation etc.Chaque maillon avait son importance.

Il est vrai que la présence d'athlètes exceptionnels tels que David Hauss, Arnaud Moël, Jean Louis Prianon ou encore Nadine Leveneur et Gilles Bayard de notre club représente un honneur pour nous. Mais il y a aussi tous les autres coureurs qui ont fait le déplacement dans le but de courir et passer un bon samedi soir que l'on remercie un à un.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser,nous n'avons pas été victime de notre succès, nous avons mis en place un poste de ravitaillement trop proche de l'arrivée. Et nous tirons les enseignements de ce constat. D'ores et déjà, l'année prochaine, il est prévu de reculer suffisament le poste de ravitaillement afin d'éviter les embouteillages constatés à un certain moment de la course à l'arrivée.

Nous précisons que pour chacun d'entre vous, le chrono a été arrêté là où votre course s'est arrêtée par le Président des courses hors stade, Bernard Deslongprez et non pas au niveau de la douchette.

Pour finir ce commentaire un peu plus long que les autres : nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour la mise en place de cette manifestation et les messages des coureurs qui nous parviennent nous font chaud au coeur....

blog