10 KM NOCTURNES - 5/2/11

Bilan : 2 belles courses enfants qui ont rassemblée 150 enfants. Des enfants tous aussi motivés les uns que les autres, quelque soit l'âge !!! C'est une réelle satisfaction en tant qu'organisateur et un plaisir immense de voir dans leur regard et leurs attitudes la volonté de se surpasser et de gagner...

Il est vrai que à leur âge, l'opportunité de courir en masse, de nuit et en plein milieu de la route ne se présente pas tous les jours !!

BRAVO A TOUS LES ENFANTS.

Concernant le 10 km, la DSA a à coeur de proposer dans l'organisation de cette course un côté festif notamment à travers la musique traditionnelle,un côté convivial en proposant le repas à l'arrivée mais aussi familial : nombreuses sont les familles qui ont couru le 1 km et le 10 km.

Merci aux bénévoles qui ont donné de leur temps pour que cette soirée soit la plus belle possible : remise de dossards,signaleurs,voiture sono, ravitaillement, cuisinières pour les repas, remise de bracelets, remise de médailles, remise de tshirts, remise des coupes, photographes, chrono, classement, animation etc.Chaque maillon avait son importance.

Il est vrai que la présence d'athlètes exceptionnels tels que David Hauss, Arnaud Moël, Jean Louis Prianon ou encore Nadine Leveneur et Gilles Bayard de notre club représente un honneur pour nous. Mais il y a aussi tous les autres coureurs qui ont fait le déplacement dans le but de courir et passer un bon samedi soir que l'on remercie un à un.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser,nous n'avons pas été victime de notre succès, nous avons mis en place un poste de ravitaillement trop proche de l'arrivée. Et nous tirons les enseignements de ce constat. D'ores et déjà, l'année prochaine, il est prévu de reculer suffisament le poste de ravitaillement afin d'éviter les embouteillages constatés à un certain moment de la course à l'arrivée.

Nous précisons que pour chacun d'entre vous, le chrono a été arrêté là où votre course s'est arrêtée par le Président des courses hors stade, Bernard Deslongprez et non pas au niveau de la douchette.

Pour finir ce commentaire un peu plus long que les autres : nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour la mise en place de cette manifestation et les messages des coureurs qui nous parviennent nous font chaud au coeur....

blog

Commentaires (18)

1. 06/02/2011

Merci a l'organisation, c'etait un plaisir de courir avec une si bonne ambiance !

2. 06/02/2011

Merci au club DSA. Le village de l'Entre Deux était en fête, tout y était, ambiance sportive, ambiance musicale et organisation Etonnante.Quelle belle soirée.67B49

3. PHILEAS 06/02/2011

Merci pour ce bon moment, très sympa et très bien organisé. Ma première course et en plus moin lé en vacances la Réunion. Nous "arbis" l'année prochaine et cette fois ci mi entraine un peu!!

4. yves 06/02/2011

super moment
très bonne ambiance
la prochaine fois il faudra embaucher un signaleur de plus car je vais enfiler mes basketes
à très bientôt à l'entrainement
bye bye

5. louis (pseudo) 07/02/2011

belle course, plus véloce que l'année dernière garder ce même circuit, il est comme il faut.
Si par hasard la brune cheveux bouclées aux yeux vert se prénommant Valérie(je crois) qui accompagnait à la course la dame cheveux noir coupe à la garçonne appercoit ce message, on s'est croisé et échangé sourires, si elle se reconnait ou son amie la reconnait, un ptit signe. qui sait nous pourrions faire des footing afin de faire connaissance !!!!

6. le sportif 07/02/2011

j'ai bien rigoler ce soir là ,surtout au moment du départ tout le monde se bousculer pour partir devant ,a l'année prochaine

7. éric 73 07/02/2011


super ambiance, même quand on est signaleur.
Mes amis coureurs étaient ravis du parcours, de l'organisation et de l'ambiance.
A l'année prochaine, en tant que coureur.

8. Franck 10/02/2011

Très belle course avec une bonne animation on retrouverai vraiment le style corrida si l'on faisait au moins un passage de plus dans la fête en raccourcissant la boucle.

9. Jeanny 10/02/2011

Merci à tous ceux qui ont travaillé pour réaliser ce bel événement.

10. lucian jean hugues 19/02/2011

vraiment une trés bonne soirée pour l'embouteillage l'esplication est plausible a l'année prochaine mais aprés ça c'est gaté pour nous on avait décidé avec un autre couple d'aller manger ds une chambre d'hôte et rester la nuit, on a payé 22euros par personne pour un repas je crois que nous avons jamais mangé aussi mauvais du cabris mais vraiment le plus mauvais morceau je savais pas si c'était un carri ou massalé c'était juste salé et cuit a l'eau salé pas de grain avec une compote de bringelles pomme de terre enfin d'aprés MME SEZNECamis coureurs surtout n'aller pas manger la-bas juste dormir c'est bon les chambres rien à dire:

11. FONTAINE 05/02/2012

Bonjour à tous,

Bravo et merci encore pour cette belle course d'ouverture d'année 2012, bonne ambiance, effectivement poste ravit trop près de l'arrivée, mais le plaisir était là. Quand est-ce que vous diffuserez le classement sur votre site ? merci

12. stone-cut.ru (site web) 02/05/2013

Thank you very much for that excellent article

13. ruscopybook.com/russian/10_class (site web) 16/05/2013

Great article . Will definitely apply it to my blog

14. septik (site web) 22/05/2013

Michael, a very interesting post thanks for writing it!

15. mcdavid ankle x brace australia (site web) 13/07/2013

Great article . Will definitely copy it to my site.Thanks.

16. vipescorts-girls.com (site web) 17/09/2013

Good article, lots of intersting things to digest. Very informative

17. starsmodels.me (site web) 17/09/2013

what a lengthy and in depth article but full of useful information

18. parismodels.info (site web) 24/09/2013

WoW! Thank you very much for that enlightening article

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×