Livre d'or

45 message(s) dans le livre d'or

Fabrice JEAMBLU Le 08/02/2016

Bjr Merci à jocelyn et toute l'equipe pour cette belle course 10km nocturne 2016. 1ere participation 1er 10km, belle ambiance super j'ai apprécié. Et surtout à l'année prochaine si la santé et la préparation est là. Merci à tous

hamon (site web) Le 12/08/2014

Site dynamique et a jour : bravo et bravo aussi pour les courses

Jules Le 02/09/2013

Belle course que celle de dimanche "Trail coteau sec" mais je pense qu'il serais bon de rappeler avant départ que tous tricheur se verrais disqualifié, je ne dénoncerais personne mais plusieurs coureurs ont surpris deux concurrents dont un de DSA qui ont emprunter des raccourcis.... Pas très sportifs envers les autres. Sinon bravo à tous les participants.

NADIA Le 02/09/2013

trail coteau sec!!! on devrait l'appeler trail ROSELIE, rapide et coupe- pattes mais tellement agréable à traverser surtout lorsqu'on observe les visages de chacun après cette portion:
toujours bon esprit cette course, bien organisée sur un beau parcours et paysages pleins les yeux.
MERCI à tous les bénévoles et organisateurs et à l'année prochaine

bio_photographie Le 04/08/2013

Foulée de choca, enfin depuis le temps que j'attendais ça, oui des malheureux il y en aura toujours, sur les 10km noctures de 2011 j'ai été oublier aussi mais c'est le sport qui veut ça, j'ai rappeler pour dire que j'étais pas au classement on a fait des recherche et on na pu me classer.
Et au niveau ravitaillement sur le plan c'est préciser donc il faut prendre ces précaution, et puis sur 11km et des poussière pas besoin de plus.
Bravo à la DSA pour ces belle course.
A plus pour le trail coteaux sec.

GG Le 16/07/2013

Ok il y a des contents et des malheureux pour la foulée du choca (j'en suis moi même un malheureux)
c'est pas grave, une course reste avant tout un plaisir.
J'aide parfois à organisé des courses et je sais que ce n'est pas facile quand on ne respecte pas le règlement
(dossier complet, fin des inscriptions,' remise des dossards...)
Je dis qu'on a passé une bonne journée à l'Entre_Deux et RDV pour le TRAIL DU COTEAU SEC

éric 73 Le 15/07/2013

Désolé pour olivier dont je comprends la frustration vu sa performance : je n'ai pas mon nom non plus, mais je suis classé par le n°de puce ; coup de chance pour moi
Maintenant que je ne courre que pour le plaisir, j'étais tellement tranquille que je n'ai pas fais attention à l'histoire du ravitaillement. ! ben y'a surement eu un loupé les enfants, mais je sais que le DSA tire toujours les leçons des erreurs passées.
Toujours est-il que c'est le pied de courir à l'entre deux et que l'on attend chaque fois impatiemment la prochaine course.
Merci à tous.

Olivier martin Le 15/07/2013

Quelle frustration pour un coureur de ne pas voir son nom apparaître dans le classement. Ce fut mon cas hier sur la foulée du choca. On a beau me dire que c est une erreur de l électronique car ma puce n a pas été pris en compte à l arrivée il n en reste pas moins frustrant pour moi. Surtout quand on revient de blessure et que l on travaille pour acquérir de nouveau de bonnes sensations en course à pied. Je me classe donc à 2 places derrière la première féminine à savoir 32 eme. C est dommage. De plus autant j ai toujours aimé les courses de l entre deux avec une bonne organisation et autant la sur cette course j ai été déçu avec par exemple un seul ravitaillement au 3ème kilomètre.

Régine Le 17/06/2013

Grand bravo à Gilles champion de la Réunion super L'Entre-Deux et la DSA lé en ler bravo encore ti marmaille la cour bonne récupération et à bientôt

Zagat' Le 04/03/2013

Un super stage Trail à Cilaos, ek tous les dalons d'sentier! De grands moments de rigolade, de souffrance, des litres de sueur, des supers repas, un entraînement intensif et donc, des courbatures, une bonne vraie fatigue, et que c bon tout ça! Un immmmmense merci et bravo à nos coaches, organisateurs, encadrants David, Elodie, Régine et Fred. sans vous et votre organisation parfaite, ce stage n'aurait pas pu être aussi chouette et efficace!!! Vivement l'année prochaine qu'on remette ça ;-)

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×